NUTRILITE, ARTISTRY dans le monde....
La Societe AMWAY (distributeur des marques NUTRILITE et ARTISTRY) existe en France depuis 1976 (mais sa création date de 1959 aux Etats-Unis... par Jay Van Andel et Rich Devos) et posséde une croissance
de 12 à 14 % par an depuis - AMWAY référence près de 500 produits et emploie 12.000 salariés dans le monde... pour un chiffre d'affaire de 8 milliards de dollars
!
La société s'est engagée depuis longtemps dans l'humanitaire ou d'autres actions, comme par exemple un programme qui dure depuis 1983 en partenariat avec L'U.N.I.C.E.F (programme "one by one" qui est venu en aide auprés de 6 millions d'enfants au travers de quelques 850.000 heures de travail bénévole et pas
moins de 52 millions de $ !) et au travers duquel, Ronaldinho (MILAN AC) est devenu le porte parole; De plus, a chaque fois qu'il marque
un but, 10.000 $ supplémenatires sont versés à une association caritative locale - dans plus de 50 pays - en faveur des enfants !
Plus récement, en 2008 AMWAY s'est engagé auprés du gouvernement Polonais afin de constuire un hopital pour les enfants, en
Russie, la société à ouvert les premières chambres sensorielles en hopital pédiatrique, en Allemagne encore, elle a financée un
programme de 6.000 heures de bénévolat consacrés aux enfants malades - Près de 3 milliards de dollars avaient également été réunis pour les victimes Chinoises du
tremblement de terre dans la province du Sichuan.
*****
S'il n'existe pas encore de magasin en France, les 3 marques sont présentes partout dans le monde au travers de boutiques qui pourraient bien faire palir d'envie certains concurrents....
ARTISTRY au Royaume-Uni, déjà toute une philosophie !
Des centres de santé et de beauté
"NUTRILITE", votre santé avec un grand "S" !
- Ici en Allemagne -
Amway shop sur Jeju Island (Corèe du Sud)
Les compléments alimetaires à la loupe ...
mais aussi l'entretien de la maison !
Des locaux modernes pour une île de moins de 600.000 habitants !
Le magasin situé non loin de Sukhumvit à Bangkok (Thailande)
Artistry s'affiche partout, ici dans l'une des dizaines de station du BTS de Bangkok.
Le directeur general et "manager" Thailandais Preecha Prakobkit...
... assiste à un défilé lors de la présentation de la gamme
"Essential Pink Blossom"
Preecha Prakobkit en compagnie d'Abhisit Vejjajiva, Premier Ministre Thailandais, en
novembre 2009 lors d'une journée spéciale qui réuni chaque année les "meilleurs" représentants de la vente directe.
Courant 2010 un nouveau stade sera construit dans la ville d'Orlando (U.S.A) en collaboration avec AMWAY qui devient ainsi le principal partenaire !
Entrée "fracassante" en Russie
Avec aussitôt une réussite et une progréssion phénoménale !
AVRIL 2010
Les chiffres sont tombés et la société AMWAY (qui regroupe en son sein les marques ARTISTRY, NUTRILITE et LOC / SA8) enregistre des ventes record pour 2009 de 8,4 milliard de dollars, soit une augmentation de 2,3 % par rapport à 2008 en particulier grâce au marché sans cesse croissant en Chine et en Corée mais aussi à la forte augmentation du marché Sud Américain qui enregistre pres de 50% d'augmentation; Les prochains objectifs sont de developper le marché Australien et Néo-Zélandais ainsi que l'Afrique du Sud...
JUIN 2010
Partout la volonté de faire comprendre aux gens l'importance du bon équilibre alimentaire !
Pour l'occasion c'est l'ouverture d'un stade tout nouveau avec comme parrain Ronaldinio évidement !
Les fameuses "5 couleurs" que nous devrions tous
retrouver dans nos assiettes au quotidien !
JUILLET 2010
L'importance d'apprendre des le plus jeune âge !
Une experience enrichissante pour tous !