NUTRILITE, ARTISTRY dans le monde....

 

 

logo1.jpg

La Societe AMWAY (distributeur des marques NUTRILITE et ARTISTRY) existe en France depuis 1976 (mais sa création date de 1959 aux Etats-Unis... par Jay Van Andel et Rich Devos) et posséde une croissance de 12 à 14 % par an depuis - AMWAY référence près de 500 produits et emploie 12.000 salariés dans le monde... pour un chiffre d'affaire de 8 milliards de dollars !   
La société s'est engagée depuis longtemps dans l'humanitaire ou d'autres actions, comme par exemple un programme qui dure depuis 1983 en partenariat avec L'U.N.I.C.E.F (programme "one by one" qui est venu en aide auprés de 6 millions d'enfants au travers de quelques 850.000 heures de travail bénévole et pas moins de 52 millions de $ !) et au travers duquel, Ronaldinho (MILAN AC) est devenu le porte parole; De plus, a chaque fois qu'il marque un but, 10.000 $ supplémenatires sont versés à une association caritative locale - dans plus de 50 pays - en faveur des enfants !  
Plus récement, en 2008 AMWAY s'est engagé auprés du gouvernement Polonais afin de constuire un hopital pour les enfants, en Russie, la société à ouvert les premières chambres sensorielles en hopital pédiatrique, en Allemagne encore, elle a financée un programme de 6.000 heures de bénévolat consacrés aux enfants malades - Près de 3 milliards de dollars avaient également été réunis pour les victimes Chinoises du tremblement de terre dans la province du Sichuan.  

 

 

 

*****


 



S'il n'existe pas encore de magasin en France, les 3 marques sont présentes partout dans le monde au travers de boutiques qui pourraient bien faire palir d'envie certains concurrents....



 

amway-3.jpg
ARTISTRY au Royaume-Uni, déjà toute une philosophie !

amway-shop.jpg
Des centres de santé et de beauté

shop2.jpg

"NUTRILITE", votre santé avec un grand "S" !

 

Germany.jpg

  

- Ici en Allemagne -

 

Amway_Jeju4.jpg
Amway shop sur Jeju Island (Corèe du Sud)


Amway_Jeju3.jpg
Les compléments alimetaires à la loupe ...


aze.jpg
mais aussi l'entretien de la maison !


azzzz.jpg
Des locaux modernes pour une île de moins de 600.000 habitants !


bgk.jpg

Le magasin situé non loin de Sukhumvit à Bangkok (Thailande)


BTS_Artisty.jpg

Artistry
s'affiche partout, ici dans l'une des dizaines de station du BTS de Bangkok. 


Pricha-Prakokit.jpg
Le directeur general et "manager" Thailandais
Preecha Prakobkit...


demo.jpg
... assiste à un défilé lors de la présentation de la gamme 
"Essential Pink Blossom" 


abhi.jpg

Preecha Prakobkit en compagnie d'Abhisit Vejjajiva, Premier Ministre Thailandais, en novembre 2009 lors d'une journée spéciale qui réuni chaque année les "meilleurs" représentants de la vente directe. 

orlando.jpg

Courant 2010 un nouveau stade sera construit dans la ville d'Orlando (U.S.A) en collaboration avec AMWAY qui devient ainsi le principal partenaire !

 

 

 

russie.jpg

 

 

Entrée "fracassante" en Russie

 

 rus1.jpg

 

  Avec aussitôt une réussite et une progréssion phénoménale !

 

 

 

 

 

AVRIL 2010 

 

Les chiffres sont tombés et la société AMWAY (qui regroupe en son sein les marques ARTISTRY, NUTRILITE et  LOC / SA8) enregistre des ventes record pour 2009 de 8,4 milliard de dollars, soit une augmentation de 2,3 % par rapport à 2008 en particulier grâce au marché sans cesse croissant en Chine et en Corée mais aussi à la forte augmentation du marché Sud Américain qui enregistre pres de 50% d'augmentation; Les prochains objectifs sont de developper le marché Australien et Néo-Zélandais ainsi que l'Afrique du Sud...

 

 

 

 

 

 

JUIN 2010

 

basket.jpg 

  Partout la volonté de faire comprendre aux gens l'importance du bon équilibre alimentaire !

 

 

   GAR.jpg

 

Pour l'occasion c'est l'ouverture d'un stade tout nouveau avec comme parrain Ronaldinio évidement ! 

 

NUtri_expo.jpg

 

Les fameuses "5 couleurs" que nous devrions tous

retrouver dans nos assiettes au quotidien !

 

 

 

 

 JUILLET 2010

 

bue1.jpg 

 L'importance d'apprendre des le plus jeune âge !

 

bue2.jpg

 

Une experience enrichissante pour tous !