Nettoyage du colon



Si votre santé vous intéresse et que vous regardez les publi-reportages ou naviguez sur

le Web, tôt ou tard, vous allez tomber sur un article paralant du nettoyage du colon.

Les explications vont du
système digestif qui est sérieusement bloqué jusqu’aux aliments non digérés qui sont collés aux parois du colon, le colon est aussi rempli de toxines et de parasites qui ont pris le dessus sur votre système digestif.... et c’est à cause de tout ça que vous n’avez pas
d’énergie.
Puis, ils décrivent avec des détails graphiques tout ce qui sort du
système digestif après avoir utilisé le produit x, y ou z pour nettoyer leur colon .


Ne croyez pas tout ça, en réalité si vous suivez une bonne alimentation, si vous prenez régulièrement des probiotiques (des micro-organismes qui colonisent la flore intestinale et vaginale, leur présence permet notamment de contrer la prolifération des micro-organismes nuisibles qui peuvent, par exemple, provoquer des diarrhées infectieuses ou des vaginites. Les probiotiques contribuent également à la digestion des aliments - ce sont des amis incontestes du systeme immunitaire !), des fibres et si vous buvez assez, vous ne devriez pas avoir besoin de nettoyer votre colon.
 

Si vous avez déjà eu une
colonoscopie, vous savez qu’après avoir bu seulement des liquides pendant 36 heures, votre colon est propre et vous avez un vidéo pour le prouver.

Alors, où se
trouvent toutes ces choses qui sont là selon eux ? Il n’y a rien...

Cela ne veut pas dire pour autant que votre système digestif fonctionne parfaitement.

Nous consommons trop peu de fibres, nous buvons trop peu de liquides et nous

n’obtenons pas suffisamment de probiotiques ce qui peut parfois mener à la constipation;



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Pour
un colon sain, voici quelques conseils :

- Premièrement, mangez des légumes et des fruits tous les jours. 


- Deuxièmement, buvez, buvez, buvez... l’eau agit avec les fibres pour empêcher les aliments non digérés de devenir trop solides et cela peut réduire la constipation ou au moins contribuer à des selles plus fréquentes.


-Troisièmement, prenez un probiotique tous les jours, ce sont de "bonnes

bactéries" qui permettent la désintégration des aliments, il est difficle d'en obtenir

suffisamment par le biais de notre alimentation, c’est important d’en obtenir par le

biais d’un supplément ou d'aliments comme les yaourts.